Diavel 1260 S

A partir de
23 690 € ou 250 €/mois *

Des lignes musclées et une face avant imposante font ressortir la personnalité forte et nerveuse du nouveau Diavel, avec un arrière long et élancé ainsi qu’une une roue arrière de 240 mm. Les larges entrées d’air et le cadre treillis complètent l’image élégante qui soutient le moteur, le véritable cœur battant de cette moto. La version S, avec sa livrée noire totale et ses suspensions Öhlins, incarnent le style déterminé et sophistiqué du nouveau Diavel.

Le nouveau Diavel est construit autour du moteur Testastretta DVT 1262, un objet de puissance, de beauté et de sophistication. Ses 152 ch se traduisent par des accélérations et des reprises incroyables, tandis que la courbe de couple plate et constante depuis le bas régime permet une livraison stable et facile à gérer. La commande Ride by Wire (RbW) associée à trois modes de conduite et trois modes de puissance permet de personnaliser la réactivité du moteur.

Equipements de série : Suspensions Öhlins entièrement réglables , Ducati Quick Shift montée/descente Evo (DQS), Régulateur de vitesse, Ducati Power Launch Evo (DPL), Système mains libres, Commandes rétroéclairées au guidon, Ecran TFT 3.5″, Système d’éclairage entièrement à LED, Daytime Running Light (DRL)*, Arrêt automatique des clignotants, Ducati Multimedia System (DMS).

Tous les modèles de la gamme :

*Tarif Public TTC au 1er octobre 2019, hors frais de livraison et d’immatriculation
Voir détails et conditions de financement en magasin