NEW – Panigale V4 R

A partir de
39 900 € 

A partir de
39 900 € 

La nouvelle Panigale V4 R incarne l’expression maximale des valeurs Ducati : style, sophistication, performance.

La Desmosedici Stradale R est un moteur plus réactif qui permet d’atteindre la zone rouge du compte-tours à 16 000 tr/min. Il en résulte 221 CV qui réagissent immédiatement aux sollicitations de l’accélérateur. Des chiffres impressionnants pour un moteur de 998 cm3, qui deviennent encore plus étonnants en l’équipant avec l’échappement Ducati Performance de Akrapovič, portant la puissance maximale à 234 CV.

L’ensemble aérodynamique de la nouvelle Panigale V4 R comprend : une bulle protectrice, un carénage de phare et des carénages latéraux pour réduire la résistance aérodynamique, des extracteurs d’air pour réduire la température du moteur et les ailettes aérodynamiques en fibre de carbone dérivés de la GP16 qui augmentent la stabilité dans toutes les phases du pilotage, réduisent les interventions des commandes électroniques et améliorent la confiance du pilote qui pourra garder les gaz ouverts plus longtemps et freiner plus tard en courbe.

Le cadre avant de la nouvelle Panigale V4R, développé en collaboration avec les ingénieurs de Ducati Corse, est optimisé pour une utilisation en compétition avec amortisseur de direction et suspensions Öhlins entièrement mécaniques, y compris la nouvelle fourche avant pressurisée et le bras oscillant avec axe réglable en quatre directions.

La nouvelle Panigale V4 R est équipée d’un boîtier électronique de dernière génération, qui gère toutes les phases de conduite, basé sur l’utilisation de la plate-forme inertielle 6 axes de Bosch (6D IMU – Inertial Measurement Unit). Le Pit Limiter fait ses débuts sur la moto, limitant sa vitesse lorsqu’elle roule dans la voie des stands.

Tous les modèles de la gamme :

*Tarif Public TTC au 1er octobre 2017, hors frais de livraison et d’immatriculation
Voir détails et conditions de financement en magasin