Ducati nous dévoile ses nouveautés Scrambler 2019

9 Oct 2018

Nouveautés Ducati 2019

Ducati nous dévoile ses nouveautés 2019. Les très sexy Scrambler Icon, Desert Sled, Café Racer et Full Throttle reçoivent avant tout des modifications esthétiques, de finition et quelques points concernant l’agrément avant tout.

La Scrambler Icon est déclinée dans une nouvelle teinte orange, les Desert Sled, Café Racer et Full Throttle accueillent quant à elle de nouvelles robes. Les 803 s’équipent d’une nouvelle selle (798 mm excl. Desert Sled et Café Racer), d’un éclairage 100% leds et des nouveaux commodos. L’embrayage a été modifié pour en augmenter la souplesse avec une commande hydraulique, tandis que le levier est désormais réglable en écartement. La ligne d’échappement est revue avec un nouveau silencieux pour améliorer la garde au sol tandis qu’une nouvelle mise jour de la cartographie devrait améliorer le comportement moteur et la réponse à l’accélérateur.

La partie-cycle présente des suspensions dotées de nouveaux réglages qui devraient contribuer au confort. Côté sécurité, la Scrambler s’équipe du nouvel ABS Bosch 9.1 MP Cornering avec sa technologie « en virage » qui vient prendre en compte l’inclinaison de la moto dans son calcul.

A découvrir sans plus tarder chez Ducati Nice !