NEW – Multistrada V4 S Essential

A partir de 22 190 € *

A partir de 22 390 € *

La quatrième et nouvelle génération de la Multistrada est plus polyvalente et plus facile à conduire que jamais !

Celle-ci est désormais équipée du moteur V4 Granturismo dérivé du Desmosedici Stradale (des Panigales et Streetfighter et V4) développant 170 chevaux, pour un couple de 125 Nm. Il affiche une réduction de poids de 1.2 kg par rapport au précédent moteur V2, et permet un allongement de l’intervalle des révisions allant jusqu’à 60 000 kms (remplacement bougie, contrôle jeu aux soupapes…). Il garantie un confort d’utilisation et des performances maximales à tous les régimes. 

Côté technologie, la Multistrada V4 S est équipée du traditionnel Ducati Safety Pack (Cornering ABS, Cornering Traction Control, Ducati wheelie control, Modes de conduite) mais également du Ducati Quick Shift (DQS) up and down, du système de suspensions pilotées Sky Hook, capteur de pressions des pneus et enfin de l’assistance au démarrage en côte. On note l’apparition de feux de jour (DRL), de feux directionnels et de feux d’urgence. Un nouveau tableau de bords couleur TFT 6.5″ avec appareillage wifi/bluetooth vient compléter cet équipement avec un système de navigation GPS intégré. 

La Multistrada affiche un poids sur la balance de 215 kg. La hauteur de selle de la machine varie en 840 (en position basse) et 860 mm (en position haute). 

Tous les modèles de la gamme :

*Tarif Public TTC au 12 novembre 2020, hors frais de livraison et d’immatriculation
Voir détails et conditions de financement en magasin