NEW – Multistrada V4 S Sport Performance

A partir de 23 940 € *

La quatrième et nouvelle génération de la Multistrada est plus polyvalente et plus facile à conduire que jamais ! Celle-ci est désormais équipée du moteur V4 Granturismo dérivé du Desmosedici Stradale (des Panigale & Streetfighter V4) développant 170 chevaux, pour un couple de 125 Nm. 

Côté technologie, la Multistrada V4 S est équipée du traditionnel Ducati Safety Pack (Cornering ABS, Cornering Traction Control, Ducati wheelie control, Modes de conduite) mais également du Ducati Quick Shift (DQS) up and down, du système de suspensions pilotées Sky Hook, capteur de pressions des pneus et enfin de l’assistance au démarrage en côte. On note l’apparition de feux de jour (DRL), de feux directionnels et de feux d’urgence. Un nouveau tableau de bords couleur TFT 6.5″ avec appareillage wifi/bluetooth vient compléter cet équipement avec un système de navigation GPS intégré. 

La Multistrada affiche un poids sur la balance de 215 kg. La hauteur de selle de la machine varie en 840 (en position basse) et 860 mm (en position haute). 

Dans sa version Sport Performance, la Multistrada, outre sa livrée spéciale et équipée d’un échappement Akrapovic et d’un garde-boue avant en fibre de carbone.