Streetfighter V2

A partir de
16 990 € *

La nouvelle Streetfighter V2 n’est autre qu’une Panigale V2 dépouillée de ses carénages avec un guidon haut. Des éléments de style qui en font une machine aussi radicale qu’inédite.

La Streetfighter est motorisée par le bloc moteur bicylindre Superquadro de 955 cm3 hérité de la Panigale V2. Celui-ci peut atteindre 153 ch à 10 750 tr/min et 101,5 Nm de couple maximal à 9 000 tr/min.

Le package électronique est on ne peut plus complet grâce à l’intégration d’une centrale inertielle à 6 axes qui permet à la Streetfighter V2 de se doter d’un ABS en courbe (ABS Cornering EVO), d’un quickshifter up/down, d’un contrôle de traction (Ducati Traction Control), d’un anti-wheelie (Ducati Wheelie Control), du contrôle de frein moteur (Engine Brake Control). Enfin, en cas de freinage violent, le système Ducati Brake Light (DBL) active automatiquement le clignotement du feu arrière, afin de signaler de manière appropriée la condition de ralentissement brutal aux véhicules suivants. La Streetfighter V2 est également prédisposée à l’utilisation du Ducati Multimedia System (DMS), grâce auquel le motard accepte les appels entrants, sélectionne et écoute une chanson et reçoit les notifications SMS via la technologie Bluetooth.

Réservez la votre dés maintenant.

Tous les modèles de la gamme :

*Tarif Public TTC au 1er octobre 2021, hors frais de livraison et d’immatriculation